Rubrique¬
Vie de l'agence
Date de publication¬
25 Mar. 2021
Rédaction¬
Kevin Hoffschir
25 Mar. 2021

eliott & markus se renforce avec les nominations de Gaëlle Marraud des Grottes et Guillaume Lemaire – Van Kann

Par Kevin Hoffschir

Temps de lecture : 1’’

eliott & markus annonce l’arrivée de Gaëlle Marraud des Grottes et Guillaume Lemaire - Van Kann aux postes de Directrice Influence et de Directeur du Développement et de la Stratégie.

L’agence dédiée aux cabinets de services professionnels et à leurs enjeux marketing / communication fondée par Gwenaëlle Henri recrute la rédactrice en chef du site Actualités du droit (Wolters Kluwer), également Secrétaire générale de la Fédération française des professionnels de la Blockchain, et le Responsable de la communication et du Brand Content du cabinet d’avocats Fromont Briens, ancien avocat.

Ces arrivées font suite à celle de Damien Albessard, ancien journaliste, au second semestre 2020, au poste de Directeur conseil, spécialiste de l’image et de la prise de parole médiatique, notamment pour les dirigeants et les experts. 

« Après une année 2020 où le numérique a dû remplacer les rencontres et les rapports humains, la nécessité de communiquer et notamment de développer leur influence, médiatique et numérique, n’a jamais été aussi importante pour les cabinets de services professionnels. Gaëlle et Guillaume auront pour mission de développer l’influence de nos clients et de les conseiller dans la gestion de leur notoriété », précise Gwenaëlle Henri.

« eliott & markus s’est imposé comme une évidence et une opportunité de capitaliser à la fois sur mon expertise et ma connaissance des écosystèmes Tech et institutionnels. Après 15 années dédiées à l’analyse juridique, particulièrement à l’actualité Tech, je vais désormais mettre mon expertise au service de l’influence des professionnels du droit et du chiffre », déclare Gaëlle Marraud des Grottes.

« eliott & markus est aujourd’hui l’agence la plus inspirante sur le marché ; j’ai eu la chance de collaborer avec eux lors du rebranding du cabinet d’avocats Fromont Briens ; je les rejoins aujourd’hui avec l’envie d’offrir mon expertise d’ancien avocat et de communicant aux cabinets de services professionnels qui souhaitent accroître leur notoriété et structurer leur business development », souligne Guillaume Lemaire - Van Kann.

eliott & markus constitue désormais une mosaïque de plus de 40 talents créatifs et stratégiques autour d’expertises fortes : marketing stratégique, communication digitale, design graphique, relations publiques, relations médias, content marketing…

wilo
Rechercher
Informations